Le Moto X présenté en vidéo par l’opérateur Canadien Rogers

Le Moto X va bientôt débuter sa commercialisation. Motorola l’a annoncé récemment et il a été aperçu en main de responsables de Google.

L’opérateur Canadien Rogers vient de publier une video de présentation de ce smartphone sous Android.

[highlight]Dans la video de nombreuses fonctionnalités sont présentées notamment la commande vocale. Open-Mic permet d’utiliser la commande vocale à chaque instant sans avoir besoin de taper pour lancer cette fonction. [/highlight]

Ainsi, il est possible de lancer Google Now, configurer l’alarme ou obtenir des directions juste en parlant au Moto X.

Dans cette vidéo, l’appareil utilisé est évidemment le Moto X, mais, il se pourrait que cette fonction Open-Mic soit intégrée dans la future version Android.

Une nouveauté étonnante, il suffit de faire pivoter le Moto X à deux reprises pour lancer l’application appareil photo.

Les utilisateurs peuvent prendre plusieurs photos à la fois en maintenant le doigt appuyé vers le bas.

De nouvelles notifications, également, sont visibles dans cette vidéo. Il se pourrait que cela soit les notifications intégrées dans la future version Android 4.3.

Les rumeurs indiquent que le Moto X débutera sa commercialisation le 23 Août. Les derniers préparatifs sont en cours, le département marketing prépare le lancement.

Mise à jour: La video a depuis été supprimée de Youtube mais visible depuis un autre lien sur Dailymotion

Présentation vidéo du Moto X par l'opérateur Canadien Rogers

Présentation vidéo du Moto X par l’opérateur Canadien Rogers

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :