Le Moto X sa première page publicité demain dans Wall Street Journal

Le Moto X a été annoncé par Motorola et Google lors différentes interviews. Il sera officiellement annoncé dans la presse demain avec cette pleine page publicitaire. Elle sera imprimée dans les plus grands quotidiens américains New York Times, Wall Street Journal et Washington Post.

Demain c’est la veille du 4 Juillet, jour de la fête de l’Indépendance Américaine. Motorola a choisi cette date spéciale qui convient particulièrement à ce nouveau modèle Moto X puisqu’il est conçu et assemblé aux Etats-Unis. Cette publicité s’adresse donc aux américains Patriotes qui voudront acheter un smartphone américain MADE IN USA.

La publicité indique « Le premier smartphone que vous pouvez concevoir vous-même » Cela siginifie qu’il sera possible de personnaliser son Moto X.

« Parce que aujourd’hui vous avez la Liberté de concevoir les objets qui correspondent à votre styles de vie. Conçu par vous. Assemblé aux USA. » La question se pose de savoir si il sera possible de personnaliser son Moto X au point de choisir son processeur, sa taille écran, ses capteurs appareils photos comme c’est le cas lorsque l’on achète un ordinateur depuis un site internet. Ou bien Motorola proposera aux clients de choisir la coque de son Moto X, coque en plastique ou Kevlar et ainsi son coloris?

Cela serait une nouvelle façon de vendre des smartphones qui jusque là sont vendus tels qu’ils sont. La seule façon de les personnaliser étant le choix de son étuis ou sa coque de protection.

Ce Moto X devrait être innovant par son nombre de capteurs et une autonomie élargie. A la manière d’un Sony Xperia Z, il devrait être résistant à l’eau et à la poussière. Le plongeon de ce couple dans le Lac nous confirme qu’il devrait être étanche 🙂

Avec ce teasing dans les plus grands quotidiens Américains dès demain, on imagine que Motorola débutera la commercialisation du Moto X très prochainement!

Que pensez-vous de personnaliser la configuration de votre smartphone au moment de l’achat?

 

Publicité du Moto X en pleine page des quotidiens américains

Publicité du Moto X en pleine page des quotidiens américains

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Pingback: Le Moto X sera personnalisable, ici la preuve en photo - fuite - WeAreMobians

  2. Pingback: La chaine de fabrication de l'iPhone, il est fabriqué en Chine, en Mongolie, aux USA, en Corée et même en France - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)