Le Nexus 4 présenté comme le « Premier smartphone Google »

Google vient de changer la description du Google Nexus 4 sur sa boutique Google Play store. Il est désormais appelé « Premier smartphone Google » la semaine précédente, il était encore défini comme étant le « meilleur smartphone ». Pourquoi ce changement?

Certains pourraient penser que si il s’agit du premier alors un deuxième appelé Nexus 5 serait prévu pour bientôt?

Il est étonnant de décrire le Google Nexus 4 comme étant le premier smartphone Google car le premier est bien le smartphone construit par HTC le G1 et non pas ce smartphone fabriqué par LG.

Il n’est pas non plus le premier smartphone Nexus, puisque Samsung en a produit un, le Nexus S.

On pourrait penser alors que Google a changé cette description avec l’arrivée sur sa boutique des deux nouvelles versions HTC One et Samsung Galaxy S4 Google Edition. Ainsi, il a préféré retiré la mention « Meilleur smartphone » dans la description du Nexus 4 pour éviter la comparaison avec ces deux nouveaux modèles disponibles désormais à la vente.

Pour vous est-ce un signe de l’arrivée très prochaine du remplaçant du Nexus 4? Ou bien comme on peut le penser plutôt une mise à jour de la description depuis l’ajout de ces deux nouveaux smartphones Google Edition fabriqués par HTC et Samsung?

 

Le Nexus 4 appelé désormais "Premier smartphone Google"

Le Nexus 4 appelé désormais « Premier smartphone Google »

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.