Le retour du Dev Center se dessine

Depuis désormais une semaine, le Dev Center d’Apple est inaccessible. La firme à la Pomme n’a toujours pas communiqué de date de retour suite au piratage de son site, mais un retour à la normal se précise peu à peu : une page de statuts de l’état des services est en ligne pour suivre le retour progressif de ces derniers. 

« Nous prévoyons de déployer nos systèmes, à commencer par des certificats, les identifiants et les profils, les Forums, le Rapporteur de bogues, les betas des libs et les vidéos en premier lieu. Ensuite, nous rétablirons les téléchargements de logiciels, ainsi que les dernières versions bêta d’iOS 7, Xcode 5 et OS X Mavericks, qui seront de nouveau disponibles pour les membres du programme. Nous allons ensuite mettre les autres systèmes en ligne. Pour vous tenir au courant de nos progrès, nous avons créé une page d’état pour afficher la disponibilité de nos systèmes »

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la réouverture du portail !
DevCenter

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d’infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

2 Comments

  1. Pingback: Dev Center : Apple livre sa feuille de route d'une réouverture ... - ZDNet | Actualités

  2. Pingback: Dev Center : Apple livre sa feuille de route d'une réouverture ... - ZDNet » Mes Actus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up