Le Sony Xperia Honami sera en vente avant début Octobre – fuite

Le Sony Xperia Honami a déjà fait l’objet de rumeurs. Le régulateur Américain, Federal Communications Commission appelé communément FCC vient de confirmer la date de commercialisation de ce futur smartphone.

D’après la FCC, le Sony Xperia Honami sera annoncé avant le 30 Septembre et sa commercialisation prévue avant la fin de la  première semaine d’Octobre aux Etats-Unis.

Le Sony Xperia Honami d’après les rumeurs aura les caractéristiques suivantes. Il sera équipé d’un d’un écran Full HD triluminos de 5 pouces. Son processeur serait un Qualcomm quatre coeur Snapdragon cadencé à 2,2 Ghz. L’innovation se situera au niveau de son appareil photo avec un capteur de 20,7 megapixels et une lentille Sony G-lens avec processeur BIONZ. La mémoire interne prévue sera de 16 Go et un lecteur de carte MicroSD.

Autre spécificité de ce Sony Xperia Honami se situe au niveau de sa résistance à l’eau et à la poussière. En effet, il devrait être certifié IP57. Ce qui signifie que ce smartphone résistant à la poussière pourra être immergé pendant 30 minutes à 1 mètre de profondeur. Au niveau de la connectivité, l’appareil sera compatible Bluetooth 4.0, NFC, Wi-Fi et GSM/UMTS/LTE/4G.

Enfin, le Sony Xperia Honami serait sous Android 4.2.2 Jelly Bean, cela serait bien que Sony propose dès sa sortie Android 4.3, la toute nouvelle version du système d’exploitation Google. Sa batterie de 3000 mAh devrait assurer au moins une journée pleine d’autonomie.

Il serait disponible en Blanc, Noir et Violet.

Sony présentera son Xperia Honami au salon IFA à Berlin, qui ouvrira ses portes le 4 Septembre.

Chez Sony, les smartphones sont désormais résistants à l’eau et à la poussière. Certains diront enfin des appareils résistants! Et pour vous est-ce une caractéristique essentielle?

Courrier FCC confirmant la date de commercialisation du Sony Xperia Honami

Courrier FCC confirmant la date de commercialisation du Sony Xperia Honami

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: » Le Sony Xperia Honami sera en vente avant début Octobre – fuiteNEWS51

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up