Les premiers accessoires pour iPhone 5C

Les premiers accessoires pour iPhone 5C seront bientôt disponibles. Un de nos fournisseurs pour la boutique du site vient de nous envoyer les photos des premières coques pour iPhone 5C.

Nous travaillons avec la marque Melkco depuis quelques années. Et il nous annonce disponible en pré-commande une nouvelle coque pour iPhone 5C ultra Slim déclinée en 6 coloris.

Cet accessoiriste installé à Shenzen tout proche des lignes de production de Foxconn et Pegatron aurait-il des contacts chez les sous-traitants Apple? Ainsi, cela lui aurait permis de préparer ces futures coques.

On sait qu’il est important pour les accessoiristes d’être les premiers à proposer des accessoires pour les nouveaux produits. Alors coup de bluff ou bien confirmation de la sortie imminente de l’iPhone 5C?

Pour le moment, aucun accessoire pour l’iPhone 5S. Est-ce que ses accessoires seront compatibles avec ceux disponibles pour l’iPhone 5? Ou bien la sortie de l’iPhone 5 serait prévue après celle de l’iPhone 5C?

La bataille fera rage pour proposer les premiers accessoires pour iPhone 5C. Comme Nghia de w3sh l’indique « Si l’iPhone 5C voit vraiment le jour et que son prix soit réellement abordable (299€ ?), je pense qu’il pourrait s’en vendre un paquet pour les fêtes de fin d’année. »

A votre avis à quel prix hors subvention, Apple devrait vendre son futur iPhone low cost pour « en vendre un paquet »?

Melkco propose les premiers accessoires pour iPhone 5C

Melkco propose les premiers accessoires pour iPhone 5C

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !