Limbo, concept de montre téléphone avec écran flexible

Limbo est un concept de smartphone avec écran flexible intéressant. Cela serait à la fois un iPhone et une iWatch combinés.

Depuis que Tim Cook a indiqué que la société Apple s’intéresse de près à la montre connectée et qu’une iWatch serait commercialisée prochainement. Cette catégorie de produit retrouve de l’intérêt auprès des constructeurs. Sony a proposé à son catalogue depuis un bon moment une SmartWatch, il vient même de présenter une nouvelle version la SmartWatch 2.

Mais, à chaque fois, la montre connectée est un accessoire qui communique avec le smartphone. Ici avec Limbo, le concept est un peu différent.

Il s’agit d’un smartphone qui se transforme en montre grâce à son écran flexible. Ainsi, il devient possible de le porter au poignet. Cette montre est donc sans compromis et on conserve toutes les fonctionnalités d’un smartphone. Dans le cas présent, il s’agirait d’un smartphone sous Android.

Le designer Coréen Jeabyun Yeon l’imagine avec un écran 4,3 pouces de technologie AMOLED flexible, un appareil photo de 8 megapxiels, avec charge sans fil. Pour le porter au poignet, il a dessiné un bracelet spécifique avec velcro.

Le look de l’ensemble est assez sportif, ce n’est pas précisé mais, il serait intéressant que ce Limbo soit aussi résistant à l’eau et la poussière comme la plupart des montres.

Que pensez-vous d’un smartphone porté au poignet? C’est trop encombrant et vous préférez plutôt une montre connectée qui communique avec le smartphone?

PS, il ne faut pas confondre ce concept Limbo avec le célèbre jeu.

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut