Manuel de démontage du Nokia Lumia 1020

Le Nokia Lumia 1020 vient d’être présenté officiellement par le constructeur Finlandais.

Le manuel de démontage est disponible et permet de découvrir les composants du Nokia Lumia 1020 avec son capteur de 41 megapixels.

Si vous aimez le bricolage ou si vous êtes curieux, vous pouvez découvrir les entrailles du Nokia Lumia 1020 en lisant ce manuel.

Pour rappel, le Lumia 1020 sera décliné en trois coloris (jaune, noir et blanc), équipé d’un capteur de 41 megapixels. Un grip sera disponible et lui donnera assurément un look d’appareil photo. Une batterie externe devrait être intégrée dans ce grip pour augmenter l’autonomie de l’appareil et assurer un meilleur maintient au moment de déclencher l’appareil.

Les caractéristiques internes du Lumia seraient les suivantes, un processeur Snapdragon de chez Qualcomm, un écran tactile de 4,5 pouces de technologie AMOLED, une batterie de 2000 mAh.

Son prix de vente hors abonnement serait de 700 euros environ.

démontage du Nokia Lumia 1020

démontage du Nokia Lumia 1020

 

 

Voici le lien pour télécharger le manuel

 

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Le Nokia Lumia 1020, pour un photographe la promesse est-elle ... - servicesmobiles » Mes Actus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up