Mise à jour Android 4.2.2 pour HTC One est disponible en Europe

Le constructeur Taiwanais commence à livrer la mise à jour Android 4.2.2 pour  HTC One. Le fichier de mise à jour pour les premiers pays pèse plus de 400 Mo. Découvrons les nouveautés de cette mise à jour.

La version Android 4.2.2 est la dernière disponible chez Google pour les smartphones de sa plateforme mobile. Toutefois, même si un smartphone comme le HTC One vient juste de débuter sa commercialisation, il est équipé d’une version antérieure. En effet, le constructeur a apporté des modifications à une version disponible uniquement au moment de la conception de son smartphone. Ainsi, dans de le cas de HTC, il a développé à partir de Android 4.2 son interface Sense, intégré entre autres ses applications HTC BlenkFeed, HTC Zoe etc…

Donc cela lui prend un peu de temps de développer, tester et livrer la dernière version Android pour les utilisateurs de son dernier modèle phare HTC One.

Toutefois, celle-ci sera bientôt disponible. D’ailleurs, si vous vous posez la question mais, comment savoir si vous avez la dernière version Android installée sur votre appareil? Il suffit pour cela :

1. Ouvrir le panneau Notifications, puis appuyer sur Paramètres.
2. Appuyer sur À propos de > Mises à jour logicielles > Vérifier maintenant.

Voici les nouveautés ajoutées par cette dernière version Android 4.2.2 pour HTC One

[checklist][/checklist]nouvelle saisie texte (à la swype)

[checklist][/checklist]connection multi-utilisateurs (possible de définir plusieurs comptes Gmail)

[checklist][/checklist]connection sans-fil à un écran via adaptateur HDMI

[checklist][/checklist]nouvel écran de verrouillage

[checklist][/checklist]nouvelles fonctionnalités du bouton Home

[checklist][/checklist]pourcentage batterie s’affiche dans la barre en haut

[checklist][/checklist]nouvelle organisation des widgets

Si vous êtes utilisateur de HTC One, vous pouvez vérifier si vous avez  la dernière version installée dès maintenant. Autrement, vous pouvez toujours découvrir cet appareil en détail en lisant le test ici

mise à jour Android 4.2.2 pour HTC One

mise à jour Android 4.2.2 pour HTC One

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. tareco

    20 juillet 2014 at 23 h 16 min

    J’ai fait dernière mise à jour hier et depuis ma batterie ne rien plus du tout elle me tien a peine 6 h donc je ne sais pas quoi faire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.