Nouveau LG Optimus G2 présenté le 7 Août

Le LG Optimus G2 sera présenté officiellement le  7 août à New York.Le constructeur a envoyé les invitations aux journalistes pour leur annoncer cet événement.

Depuis le partenariat avec Google et la commercialisation du Nexus 4, le constructeur Coréen est à nouveau un acteur qui compte sur le marché des smartphones. Et sa gamme Optimus rencontre un certain succès. Vous pouvez découvrir ce premier Optimus G avec écran 4,7 pouces en lisant le test ici.

Des rumeurs à propos d’un Optimus G2 ont fait surface depuis quelques temps. Et voici que LG fait le teasing et annonce ce nouveau modèle aux journalistes et à tous avec ces videos teasing à voir plus bas.

[highlight]Le carton d’invitation confirme le nom de l’appareil « Great 2 Have You! » Et la video laisse à penser que LG va mettre en avant les fonctions appareil photo de son nouveau smartphone. [/highlight]En effet, cette séquence est assez photographique avec l’utilisateur qui s’arrête pour prendre des clichés dans New York. D’ailleurs, cette video est très belle et permet de découvrir New York ou de revoir Big Apple si vous connaissez déjà.

Les premières rumeurs indique que l’Optimus G2 serait équipé d’un écran de 5,2 pouces avec une résolution full HD de 1080p et surtout son appareil photo serait équipé d’un capteur de 13 megapixels avec stabilisateur optique. Il devrait embarqué le processeur le plus puissant disponible chez Qualcomm, un Snapdragon 800. La version du système serait Android 4.2. En espérant qu’une mise à jour soit disponible rapidement lorsque Google sortira la toute nouvelle version 4.3.

Autre nouveauté, cette fois-ci au dos de l’appareil, puisque certaines fuites indiquent que les boutons volumes seraient placés de sous l’appareil photo. Ce qui est assez rare, puisque généralement, on les trouve sur la tranche des smartphones.

Que pensez-vous des modèles LG? Avez vous déjà considéré acheter un smartphone de cette marque?

 

Invitation lancement Optipmus G2

Invitation lancement Optipmus G2

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :