Nouveau Nokia Lumia 625 – fuite

Nokia a fait le teasing hier et va présenter officiellement dans quelques heures son nouveau Nokia Lumia. Avec les caractéristiques de ce nouveau Windows Phone 8, on comprend pourquoi le teasing était BIG

Le Nokia Lumia 625 est équipé d’un écran 4,7 pouces LCD ce qui en fait le Lumia avec le plus grand écran avec 0,2 pouces de plus que le Lumia 1020 par exemple. Sa résolution est de 800×480 pixels soit une densité de 201ppi. L’écran est protégé par une couche de Corning Gorilla Glass 2 et de technologie super sensitive qui permet d’utiliser l’écran tactile avec ses ongles ou des gants.

Le Nokia Lumia 625, un Windows Phone milieu de gamme

Ce modèle embarque un processeur Snapdragon S4 de chez Qualcomm cadencé à 1,2 Ghz duo coeur et 512 Mo de RAM. Le smartphone est livré avec 8 Go de mémoire interne et un lecteur carte MicroSD pour ajouter jusqu’à 64 Go de mémoire. Le Nokia Lumia 625 mesure  133.25 x 72.25 x 9.15 mm et pèse 159 grammes. C’est environ les dimensions du Lumia 1020 avec son capteur de 41 megapixels.

Au dos de l’appareil se trouve un capteur de 5 megapixels avec un flash à diode capable de prendre des videos en résolution 1080p avec 30 images par secondes. Les applications Cinemagraph, Panorama et Smart Camera Lens sont incluses.

Ce smartphone de milieu de gamme est équipé de Wifi, GPS, Bluetooth 4.0, 3G et même compatible 4G/LTE.

Il sera sous Windows Phone 8 et intègre une batterie de 2000 mAh. D’après Nokia, son autonomie en veille est de 23 jours! et en conversation environ 24 heures, il permet de lire des videos sans recharger pendant environ 7 heures et assure jusqu’à 90 heures d’écoute musicale.

Le Nokia Lumia 625 est livré avec les applications pré-installées telles que Here Drive Beta, Here Maps, Here Transit et Nokia Music.

Il sera disponible en 5 coloris dont la couleur Orange vue lors du teasing et en vert, jaune, blanc et noir.

Plus que quelques heures avant de le découvrir officiellement, espérons que Nokia annonce son prix et sa disponibilité.

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)