Nouvelle version Android 4.3 et Nexus 7 présentés la semaine prochaine

La nouvelle version Android 4.3 ainsi que la nouvelle tablette Nexus 7 seraient présentés la semaine prochaine le 24 Juillet. En effet, Google vient d’envoyer des invitations pour un événement destiné à la presse. 

Peu d’information sur ce carton d’invitation, seule la mention invite à prendre le petit déjeuner avec Sundar Pichai. Il est le VP Android et Chrome.

Selon les rumeurs, il devrait présenter la nouvelle version Android 4.3 Jelly Bean. La principale nouveauté de cette version est la mise à jour des notifications. En effet, les développeurs pourront intégrer des notifications au sein même de leur application.

Une autre application offre par cette nouvelle version Android 4.3 sera de communiquer avec ses accessoires depuis le centre de notifications. Ainsi, des alertes d’un appareil jumelé comme une montre ou les Google Glass s’afficheront directement. Par exemple, une notification pourra s’afficher pour signaler qu’une photo ou video a été prise depuis vos lunettes connectées.

Google devrait présenter Android 4.3 sur le nouveau Nexus 7 et ainsi dévoiler cette tablette Google.

D’après les rumeurs, de nombreuses améliorations sont apportées à ce nouveau Nexus 7. Notamment, au niveau de l’écran, il s’agit maintenant d’un écran LED (au lieu de LCD) avec une résolution de 1080p. Alors que Asus est partenaire historique de Nvidia, cette nouvelle tablette sera équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro.

Cette nouvelle édition sera équipée d’un appareil au dos de 5 megapixels alors que la première version en était dépourvue. La caméra en façade pour la visiophonie a elle aussi été améliorée 1,3 megapixels.

Il sera aussi intéressant de savoir quels seront les smartphones Android compatibles avec cette mise à jour.

nouvelle version Android 4.3 présentée le Mercredi 24 Juillet à San Francisco

nouvelle version Android 4.3 présentée le Mercredi 24 Juillet à San Francisco

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Pingback: Nouveau Nexus 7 en video et son prix 229 dollars - fuite - WeAreMobians

  2. Pingback: Photo presse de la Nexus 7 seconde génération et dispo dès Mercredi - fuite - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.