Nouvelle version Skype pour Android 4.0

Skype pour Android 4.0 : une version au design épuré complètement repensée pour être plus simple et plus rapide

Skype installé sur plus de 100 millions d’appareils Android partout dans le monde

Paris, le 1er juillet 2013 – Skype annonce aujourd’hui sur son blog le lancement de Skype pour Android 4.0 qui marque également le franchissement des 100 millions d’appareils Android équipés de l’application Skype dans le monde.  Cette nouvelle version de Skype pour Android a été complètement repensée et modifiée en profondeur pour mettre la conversation au cœur de l’application, et simplifier les interactions, en adéquation avec la nouvelle interface au design moderne.

« Skype 4.0  est une application complètement nouvelle et correspond à notre vision du futur de Skype pour mobile : un design moderne qui place la conversation au centre, et qui se concentre sur la qualité et la performance pour délivrer une expérience cohérente sur l’ensemble des plateformes et appareils disponibles. » explique Derek Snyder, Directeur Marketing pour la partie Mobile chez Skype.

 

[googleplay url= »https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skype.raider »]

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. minette242

    4 juillet 2013 à 23:04

    Merci pour cette nouvelle version. Certes elle est plus épurée? mais comment fait-on pour changer son statut?? Car honnêtement là… je ne trouve pas!!! J’ai un SAMSUNG, donc un android. Et je ne sais pas où aller!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :