Offre Privilège : Coque Coréenne pour iPhone 5 et Galaxy S4 à personnaliser soi-même à 50%

Cette semaine, nous proposons dans la boutique deux coques d’origine Coréenne pour protéger et personnaliser son iPhone 5 ou Galaxy S4. L’offre Privilège est valable à partir d’aujourd’hui pendant 3 jours jusqu’à Lundi 22h. Ces protections sont proposés à prix discount et possèdent une caractéristique originale en plus de la technologie des matériaux utilisés.

REARTH, une des marques leader en Corée du Sud dans les accessoires pour téléphones mobiles, nous propose sa coque de protection ultra fine Ringke Fusion pour le dernier Samsung Galaxy S4 ou le dernier Apple iPhone 5.

Cette coque utilise des matériaux de qualités supérieures. Le plastique (polycarbonate) possède un double revêtement urethane qui permet d’améliorer la protection contre les rayures et les chocs, de préserver l’éclat de la coloration.

Cette coque possède une face arrière complètement transparente qui a été traité anti-rayures.

Une fonctionnalité innovante est la possibilité de personnaliser la face arrière avec un motif de votre choix (voir vidéo ci-dessous).

Caractéristiques :

– Coque de protection avec une finition impeccable
– Ultra fine
– Face arrière transaprente traitée anti-rayures
– Kit de personnalisation de la face arrière fournie

Le prix de vente de chaque coque est de 12,95 euros au lieu de 24,95 euros pendant l’offre Privilège.

Pour en profiter cliquez sur le produit souhaité

Coque de protection Ringke Fusion pour Samsung Galaxy S4 (Noir)

ou

Coque de protection Ringke Fusion pour iPhone 5 (Noir)

video présentant la personnalisation

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. julie

    12 juillet 2013 at 14 h 38 min

    Je trouve que c’est une très bonne idée. Samsung l’avait déja fait avec le samsung Art et la possibilité de soi meme crée la face arriere de nos smartphones (pour le Galaxy S3 notamment). Mais ce principe de coque de coque personalisable pour Galaxy S4 est vraiment intéressant j’espere qu’ils le porteront sur le Galaxy Note 3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up