Les invitations pour la présentation officielle du Moto X ont été envoyées. eveleaks vient de publier des images presses. Il sera présenté officiellement lors de l’événement presse qui se tiendra à New York le 1er Août.
En publiant cette photo le responsable du compte @eveleaks indique « il n’est pas conçu pour les geeks ou early adopters mais pour tout le monde, le but de Motorola division de Google est de vendre en volume. »
Cela signifierait que le Moto X pourrait être le nouveau Nexus 4 plutôt que le concurrent du Samsung Galaxy S4 ou du HTC One.
Les images de presse officielles ne donnent pas d’indication sur les caractéristiques du Moto X, mais, le dos en Kevlar avait déjà été utilisé lors de précédents modèles Motorola notamment, le RAZR I, RAZR M et le Droid Maxx.
Les rumeurs indiquent que le Moto X sera équipé d’un écran tactile de 4,5 pouces de résolution de 720p, un processeur duo coeur Snapdragon S4 cadencé à 1,7 Ghz, de 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne.
L’appareil photo au dos du smartphone est doté d’un capteur de 10 megapixels et à l’avant de 2 megapixels. La version Android 4.2.2 serait utilisée et il serait compatible 4G, NFC, Bluetooth 4.0.
On en saura plus dans 10 jours au moment lors de la présentation officielle.
Avec ces photos, difficile de savoir quelles seront les possibilités de personnaliser son Moto X puisque Motorola fait la publicité de la personnalisation.
Kalvin
22 juillet 2013 at 12 h 30 min
Trop beau ! (encore un peu trop d’espace sur le dessus de l’écran à mon avis qui pourrai encore un peu disparaître)… Bumper incrusté enfin la révolution – marre de ces trucs trop fragile !! speaker devant c’est pas encore la norme ??
isaia
23 juillet 2013 at 2 h 06 min
moche !! n’est en rien différent de ce qui se fait sur le marché depuis plusieurs années. Les constructeurs qui proposent des machines sous Android sortent un a un des produits qui se ressembles les uns aux autres, aucunes innovations constatées. Après faut pas se demander pourquoi Apple vend autant de ses produits !!!
isaia
23 juillet 2013 at 2 h 08 min
Je rajoute : encore une produits pas ergonomique mais qui privilégie les mises a jours de caractéristiques software et hardware. Proposer de la technologie ne sert à rien si elle n’est pas sublimée dans ses usages ou crée de la valeur ajoutée pour ses utilisateurs