Photos de presse du Moto X – fuite

Les invitations pour la présentation officielle du Moto X ont été envoyées. eveleaks vient de publier des images presses. Il sera présenté officiellement lors de l’événement presse qui se tiendra à New York le 1er Août.

En publiant cette photo le responsable du compte @eveleaks indique “il n’est pas conçu pour les geeks ou early adopters mais pour tout le monde, le but de Motorola division de Google est de vendre en volume.”

Cela signifierait que le Moto X pourrait être le nouveau Nexus 4 plutôt que le concurrent du Samsung Galaxy S4 ou du HTC One.

Les images de presse officielles ne donnent pas d’indication sur les caractéristiques du Moto X, mais, le dos en Kevlar avait déjà été utilisé lors de précédents modèles Motorola notamment, le RAZR I, RAZR M et le Droid Maxx.

Les rumeurs indiquent que le Moto X sera équipé d’un écran tactile de 4,5 pouces de résolution de 720p, un processeur duo coeur Snapdragon S4 cadencé à 1,7 Ghz, de 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne.

L’appareil photo au dos du smartphone est doté d’un capteur de 10 megapixels et à l’avant de 2 megapixels. La version Android 4.2.2 serait utilisée et il serait compatible 4G, NFC, Bluetooth 4.0.

On en saura plus dans 10 jours au moment lors de la présentation officielle.

Avec ces photos, difficile de savoir quelles seront les possibilités de personnaliser son Moto X puisque Motorola fait la publicité de la personnalisation.

photo presse du Moto X

photo presse du Moto X

 

Moto X en blanc

Moto X en blanc

 

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

  1. Kalvin

    22 juillet 2013 at 12 h 30 min

    Trop beau ! (encore un peu trop d’espace sur le dessus de l’écran à mon avis qui pourrai encore un peu disparaître)… Bumper incrusté enfin la révolution – marre de ces trucs trop fragile !! speaker devant c’est pas encore la norme ??

  2. isaia

    23 juillet 2013 at 2 h 06 min

    moche !! n’est en rien différent de ce qui se fait sur le marché depuis plusieurs années. Les constructeurs qui proposent des machines sous Android sortent un a un des produits qui se ressembles les uns aux autres, aucunes innovations constatées. Après faut pas se demander pourquoi Apple vend autant de ses produits !!!

  3. isaia

    23 juillet 2013 at 2 h 08 min

    Je rajoute : encore une produits pas ergonomique mais qui privilégie les mises a jours de caractéristiques software et hardware. Proposer de la technologie ne sert à rien si elle n’est pas sublimée dans ses usages ou crée de la valeur ajoutée pour ses utilisateurs

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)