Photos de presse du Moto X – fuite

photo presse du Moto X

Les invitations pour la présentation officielle du Moto X ont été envoyées. eveleaks vient de publier des images presses. Il sera présenté officiellement lors de l’événement presse qui se tiendra à New York le 1er Août.

En publiant cette photo le responsable du compte @eveleaks indique “il n’est pas conçu pour les geeks ou early adopters mais pour tout le monde, le but de Motorola division de Google est de vendre en volume.”

Cela signifierait que le Moto X pourrait être le nouveau Nexus 4 plutôt que le concurrent du Samsung Galaxy S4 ou du HTC One.

Les images de presse officielles ne donnent pas d’indication sur les caractéristiques du Moto X, mais, le dos en Kevlar avait déjà été utilisé lors de précédents modèles Motorola notamment, le RAZR I, RAZR M et le Droid Maxx.

Les rumeurs indiquent que le Moto X sera équipé d’un écran tactile de 4,5 pouces de résolution de 720p, un processeur duo coeur Snapdragon S4 cadencé à 1,7 Ghz, de 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne.

L’appareil photo au dos du smartphone est doté d’un capteur de 10 megapixels et à l’avant de 2 megapixels. La version Android 4.2.2 serait utilisée et il serait compatible 4G, NFC, Bluetooth 4.0.

On en saura plus dans 10 jours au moment lors de la présentation officielle.

Avec ces photos, difficile de savoir quelles seront les possibilités de personnaliser son Moto X puisque Motorola fait la publicité de la personnalisation.

photo presse du Moto X

photo presse du Moto X

 

Moto X en blanc

Moto X en blanc

 

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

3 Comments

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This