Pour le Sony Xperia Z Ultra, même un cutter peut servir de stylet! – video

Le Sony Xperia Z Ultra est résistant mais à ce point, il faut le voir pour le croire! N’importe quel objet sert de stylet pour cette phablette.

Le Sony Xperia Z Ultra est finalement un Xperia Z avec écran géant de 6,4 pouces. Il possède une particularité, c’est que tout peut servir de stylet. Sony indique dans sa fiche produit l’usage de crayons avec une mine supérieure à 1 mm mais finalement dans la video plus bas vous verrez que l’on peut utiliser des clés, des vis, des pièces de monnaie, des crayons et même un cutter!

Heureusement, le Xperia Z Ultra est résistant non seulement à l’eau et la poussière mais également son écran est inrayable!

En effet, les deux faces de cette phablette sont en verre trempé et recouvert d’une fine couche anti-rayures.

Rappel des principales caractéristiques du Sony Xperia Z Ultra :

Sony Xperia Z Ultra est ultra fin avec seulement 6,5 mm d’épaisseur et pèse 212 grammes, plus fin que le Xperia Z avec ses 7,9 mm d’épaisseur!

Son processeur, le plus puissant actuellement disponible chez Qualcomm est un Snapdragon 800 avec quatre coeurs cadencé à 2,2 Ghz, au niveau mémoire 2Go de RAM, 16 Go de mémoire interne et un lecteur microSD. Il est équipé d’un appareil photo avec capteur 8 Megapixels et fonctionne sous Android 4.2.

Vous oseriez mettre des coups de cutter à votre nouveau smartphone ou nouvelle tablette?

 

 

test stylet cutter sur Sony Xperia Z ultra

test stylet cutter sur Sony Xperia Z ultra

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. fana75

    19 juillet 2013 at 18 h 23 min

    est-ce que l’on sait quel chip touch est dedans?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.