Prix des tablettes Microsoft Surface RT en baisse jusqu’à 150 euros de réduction

Microsoft vient de baisser le prix de ses tablettes Surface RT de 100 euros en moyenne après seulement 6 mois de commercialisation.

Si Microsoft diminue le prix de vente de ses tablettes c’est pour doper les ventes qui actuellement n’ont atteint que 50% de l’objectif fixé.

Si vous avez adopté la nouvelle plateforme Windows 8 ou que vous souhaitez la découvrir, alors, c’est le moment de profiter de cette baisse de prix.

A son lancement, le modèle Surface RT avec 32 Go était vendu au prix de 450 euros, cette tablette est désormais affichée à 339 euros depuis le site Microsoft. La version 64 Go est quant à elle vendue 444 euros.

La protection avec clavier intégré appelée « Clavier Touch Cover » est vendue au prix de 100 euros soit environ 30 euros de réduction.

Peut être que cette baisse des prix va permettre à Microsoft d’écouler son stock de tablettes avant un possible remplacement de sa Surface RT par un nouveau modèle?

Pour mémoire, la tablette Surface RT avec écran tactile 10,6 pouces est équipée de Windows 8, de deux caméras l’une au dos et l’autre en façade de résolution 720p. 

Voici la liste des applications intégrées Microsoft Office Famille et Étudiant 2013 RT1 (Word, PowerPoint, Excel, OneNote) ; Windows Mail and Messaging ; SkyDrive ; Internet Explorer 10 ; Bing ; Xbox Music, Xbox Video, et Xbox Games.

 

Voici le lien vers le site Microsoft pour profiter de cette baisse de prix.

prix réduit sur les tablettes Microsoft Surface RT

prix réduit sur les tablettes Microsoft Surface RT

 

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Pingback: Microsoft : Une montre connectée en préparation - CNETFrance | Actualités

  2. Pingback: Nouvelles tablettes Microsoft Surface 2 et Surface 2 Pro - Vidéo - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut