Sony Xperia Honami avec un capteur de 20 megapixels – fuite

Le constructeur Japonais présentera le Xperia Honami lors du prochain salon IFA à Berlin. Les premières informations indiquent qu’il sera équipé d’un capteur de 20 megapixels.

Le Xperia Honami est le nom de code qui circule pour ce futur smartphone positionné autour de l’image (photo et video). Le constructeur le placera en concurrent direct des Nokia Lumia 1020 ou Samsung Galaxy Camera. D’ailleurs, le Xperia Honami devrait embarquer un appareil photo avec capteur de 20,7 megapixels, résolution identique au smartphone commercialisé par Samsung.

Au niveau de son optique, il serait doté d’une lentille Sony-G. Cela ne signifie pas que le Xperia Honami serait doté d’optiques interchangeables à la manière d’un Samsung Galaxy Camera NX lui aussi sous Android.

La désignation Sony-G lens serait plutôt utilisée pour indiquer qu’il s’agit d’une optique haut-de-gamme Sony et de qualité.

Le Sony Honami permettra d’afficher les photos et de visionner les videos confortablement sur son écran 5 pouces de résolution full HD avec technologie Triluminos présente sr le Xperia Z Ultra.

Quel est l’avantage de cette technologie Triluminos? D’après Sony, elle permet d’afficher une image avec des couleurs les plus fidèles possibles. Cette technologie améliore également les constrastes et la luminosité, et surtout les angles de vision.

Autres caractéristiques, le processeur Snapdragon 800 avec quatre coeurs cadencé à 2,2 Ghz (2,3 Ghz étant la limite maximale de ce processeur) de chez Qualcomm, 16 Go de mémoire interne avec la présence d’un lecteur MicroSD pour étendre la capacité mémoire. Une batterie de 3000 mAh devrait assurer une autonomie confortable.

Avec ce type de smartphone, Sony veut donc montrer son savoir-faire en terme de photo et video. Le Xperia Honami sera donc la réponse de Sony à Nokia et son récent Lumia 1020.

Après la course aux pixels dans les appareils photos, elle a été lancée dans les smartphones. Est-ce que le nombre de megapixels est important dans le choix de votre smartphone?

Alleged Sony Xperia 'Honami' specs leak
Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Photos de presse du Sony Xperia Z1 - fuite - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)