Un Droid Ultra chez Motorola – Fuite

Un Droid Ultra serait en cours de préparation chez Motorola. Après plusieurs années de silence autour des produits Motorola pour absence de nouveautés. Le constructeur devrait refaire parler de lui avant la fin de l’année.

Depuis son rachat par Google, on sait qu’il travaille sur un futur smartphone Moto X qui sera présenté au plus tard en Octobre. C’est le responsable de Motorola qui l’a déclaré le mois dernier. Il a évoqué les orientations pour le développement de ce Moto X. Il sera doté de beaucoup de capteurs et les équipes d’ingénieurs se concentrent pour lui offrir une grande autonomie.

Mais, sur cette page du site Motorola, on peut voir le nom d’un autre modèle Motorola Droid Ultra. Un Ultra Phone sera différent du Moto X. S’agirait-il d’une version grand écran du Moto X à la manière de Sony qui propose son Xperia Z avec écran 5 pouces et une version Xperia Z Ultra avec écran 6,4 pouces?

La phrase accompagnant le nom de ce Droid Ultra est “THINK THIN” et “Available in a bunch of glossy colors, this high-grade DuPont™ Kevlar body proves you can be even thinner and still be tough as steel.” Ce qui signifie qu’il serait très fin, décliné en plusieurs coloris flashy, en Kevlar pour le rendre plus rigide.

Le Kevlar était déjà utilisé pour de précédents modèles de Motorola notamment le RAZR M. C’est un matériaux que l’on devrait voir de plus en plus dans les prochains modèles de smartphone. Samsung vient par exemple de racheter une société de fabrication de fibre de Carbone.

Le Droid Ultra devrait donc utiliser Android évidemment, Motorola étant une division de Google. Comme la plupart des smartphones sous Android, il devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon.

Pour vous Droid Ultra évoque quelles caractéristiques pour un futur smartphone Motorola?

Motorola Droid Ultra

Motorola Droid Ultra

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)