Une mise à jour du HTC One avant la fin de l’année et un HTC M8 début 2014

HTC prévoit de sortir une mise à jour de l’actuel HTC One avant la fin de l’année d’après une source réputée fiable. Elle confirme également que la future version du HTC One prévue en 2014 a pour nom de code HTC M8.

Le développement pour le modèle HTC M8 a déjà débuté. Le nom de code HTC M7 était celui de l’actuel HTC One disponible à la vente depuis le mois d’avril. Ce nom de code est donc cohérent et suit logiquement. A part ce nom de code, nous avons peu d’information.

Toutefois, l’autre fuite révélée par cette source, c’est que le constructeur Taiwanais prépare une mise à jour de l’actuel HTC One. Et elle serait en vente assez rapidement avant la fin de l’année.

Pas de détails précis sur cette mise à jour, mais il se pourrait qu’il remplace l’actuel processeur Snapdragon 600 par une version Snapdragon 800, le même processeur présent  dans le Sony Xperia Z Ultra.

L’an dernier, HTC avait utilisé la même stratégie. Il avait lancé le HTC One X en Avril puis, en Octobre, il avait lancé une version améliorée appelée HTC One X+.

Le but pour HTC de sortir une version plus performante de son modèle phare est de contrer la concurrence. En effet, dès la rentrée, de nouveaux modèles comme le Nexus 5 ou le Moto X sont attendus. La concurrence sera donc de plus en plus rude entre Samsung, Motorola, Sony, LG ou HTC. Tous ces constructeurs proposeront des smartphones Android haut-de-gamme avec des prix pratiquement similaires.

La fin d’année est une période critique pour les constructeurs puisque les deux derniers mois de l’année représentent environ 30 à 40% des ventes de l’année.

HTC M8 nom de code du HTC One 2014

HTC M8 nom de code du HTC One 2014

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up