20 personnes blessées lors d’un événement marketing LG G2 – video

Cela se passe à Seoul en Corée, 20 personnes ont été blessées dans un événement dédié au tout nouveau LG G2. Ce modèle haut de gamme avec de nombreuses innovations a été au coeur d’un événement qui a dégénéré.

Le constructeur Coréen a présenté officiellement son tout nouveau smartphone à New York la semaine dernière. Ce week end, il organisait un événement marketing dédié au LG G2. Pour l’occasion, il avait décidé de faire un lâché de ballons. Dans le lot, il avait attaché un bon pour récupérer un smartphone gratuit, le dernier né de la marque.

Des centaines de geeks et passionnés se sont regroupés pour l’événement qui aurait dû être bon enfant. Finalement, un mouvement de panique s’est déclenché lorsque les premiers ballons se sont envolés. Des participants avaient emporté avec eux des pistolets à air comprimé. Et ils ont tiré sur les ballons pour les faire redescendre dans le but de récupérer le ticket gagnant. Environ 20 personnes ont été blessées.

Suite à ces incidents, LG a décidé de déprogrammer d’autres événements identiques prévus pour le lancement de son dernier modèle.

Rappel des caractéristiques de ce nouveau LG G2 qui a rendu fou plusieurs centaines de Coréens lors de cet événement.

Le LG G2 a été fabriqué en partenariat avec Qualcomm pour intégrer le processeur le plus puissant actuellement disponible. Il s’agit du Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz avec 2 Go de RAM et un processeur graphique Adreno 330.

Deux versions seront disponibles avec 16 ou 32 Go.

L’appareil photo est équipé d’un capteur de 13 Megapixels (équivalent aux modèles haut de gamme concurrents en nombre de pixels). Avec son stabilisateur optique d’image, il peut prendre des videos en 1080p et 60 images par secondes.

événement Marketing LG G2 qui dégénère

événement Marketing LG G2 qui dégénère

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: LG GPad : Une tablette de 8,3" en préparation ? - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.