Camouflage de smartphones comme pour les prototypes de voitures

Avec le camouflage de smartphones, les constructeurs adoptent les techniques de l’automobile. Les fuites et rumeurs alimentent les discussions. Avant même la sortie officielle d’un smartphone ou tablette, le produit est déjà connu. Et les constructeurs luttent contre les fuites à leur manière.

L’objectif de chaque constructeur est de limiter voire d’éviter toute fuite avant la sortie officielle du futur modèle. Il est important de conserver secret le projet car les enjeux financiers sont importants. Toutes les techniques sont bonnes. Et lors des tests, les constructeurs camouflent leurs prototype pour masquer le design.

Plus bas, des Sony Xperia camouflés dans des coques. Les photos ont été publiées hier depuis le compte Google+ d’Adam Outler du site xda-developer.

Il s’agirait d’un Xperia Honami vu lors du XDA DevCOn alors que Sony Mobile est le principal sponsor de l’événement. L’image a été depuis retirée du site Google+ ce qui confirmerait l’authenticité de cette photo.

Des techniques de camouflage utilisées dans l’automobile

L’autre photo est un Sony Xperia Z Ultra dans un casier noir. On peut comparer ces techniques avec celles du monde de l’automobile. Plus bas un prototype Renault camouflé.

Finalement, on se dit que si c’est camouflé, c’est qu’il y a quelque chose à cacher et donc cela nous intéresse! La meilleure façon de passer inaperçue ne serait-elle pas de rester discret mais sortir le prototype à découvert?

 

Via

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Pingback: Le futur Sony Honami à côté de l'iPhone 5 - fuite - WeAreMobians

  2. Pingback: » Le futur Sony Honami à côté de l’iPhone 5 – fuiteNEWS51

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up