Culture Pub: nos videos de la semaine préférées : la mamie Rock n roll de Samsung et les pubs Nokia

En fin de semaine, on s’accorde une petite pause et quoi de mieux que de revoir les videos de la semaine publiées par les constructeurs de smartphones ou opérateurs?

Le coup de coeur de cette semaine est certainement cette video publiée par Samsung. Elle présente une mamie fan de Santana, qui a appris la guitare à 60 ans! Agé de 77 ans, elle rêve de jouer aux côtés des plus grands musiciens.

Restons en musique avec cette video publiée cette semaine par Sony pour annoncer son programme Xperia Lounge. Il vous donnera accès à toute une série de contenus et événements. L’application se télécharge depuis le Google Play store ici

Sony en a profité également pour faire du teasing sur le nouveau smartphone Honami qui sera présenté officiellement la semaine prochaine. C’est d’ailleurs la video la plus vue de la semaine (1,5 millions de vues)

Motorola présente le Moto X de manière très didactique. Tiens, la musique aurait très bien pu être utilisée dans une pub Apple? A moins que Motorola ait utilisé Garage Band pour la créer?

Plutôt réussie cette publicité réalisée par Asus pour présenter sa tablette MeMO Pad FHD 10 si légère qu’elle s’envole dans les airs?

Nokia a enfin décidé d’arrêter de faire des videos comparatives et préfère désormais, l’humour et c’est bien mieux comme cela! C’est la video la plus sympa de la semaine! A regarder jusqu’au bout c’est croustillant 🙂

Décidément Nokia préfère l’humour et on en redemande 🙂

En revanche, chez Microsoft, on fait toujours aussi bête et méchant dans la video comparative, on n’a pas encore changé de registre 🙁

On a vu déjà cette semaine, mais, les images de la Terre prises depuis la stratosphère avec un G2 sont magnifiques

Ni beau ni rigolo mais didactique, la video publicitaire de Virgin Mobile pour montrer comment fonctionne son tout nouveau Cockpit

Quel est votre classement publicitaire de la semaine? Votre préférée?

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)