Deezer lance son application pour Windows Phone 8

Deezer présente son application pour Windows Phone 8 avec une toute nouvelle interface mettant clairement l’accent sur la richesse du contenu éditorial. Cette version propose également plusieurs fonctionnalités permettant à tous ses utilisateurs de vivre une expérience musicale inédite.

deezer.jpg

 

Après avoir annoncé il y a quelques mois le lancement de son application sur Windows 8, le site international annonce la disponibilité ce jour de son application sur Windows Phone 8. Cette dernière a été conçue pour mettre spécifiquement en avant la découverte musicale tout en accédant simplement à la bibliothèque et aux favoris.

 

Un écran d’accueil à la pointe de l’actualité musicale

A travers l’écran d’accueil Windows Phone, les utilisateurs pourront découvrir régulièrement toute l’actualité et les sélections musicales mises en avant par l’équipe éditoriale de Deezer. Ils pourront également retrouver toutes les recommandations de playlists et albums, leurs coups de cœur ainsi que les titres les plus écoutés et ce, en un clic.

 

Ecouter toute sa musique favorite

Au-delà de faire de nouvelles découvertes, les utilisateurs pourront accéder et écouter leurs bibliothèques musicales : albums, playlists, artistes favoris et leurs MP3. Sur l’écran d’accueil, ils évoluent dans un univers intuitif et coloré au fil des icônes ou des couvertures d’albums ou playlists.

 

Découvrir les nombreuses radios

L’application Deezer permettra également d’accéder à des millions de radios et de se balader au gré des divers styles musicaux : pop, rock, dance, électro, hip-hop…

 

Les autres fonctionnalités

Grâce aux « Vignettes Dynamiques » spécifiques à la plateforme Windows Phone, l’utilisateur pourra personnaliser son écran d’accueil en épinglant ses albums, playlists et artistes favoris afin de pouvoir y accéder et les écouter simplement en un clic. Les utilisateurs pourront synchroniser leurs titres depuis leurs mobiles et les retrouver même sans connexion réseaux. L’application permettra aussi de profiter de toutes les fonctionnalités de partage des écoutes avec ses amis via les réseaux sociaux afin de présenter ses coups de cœur.

 

Daniel Marhely, Fondateur de Deezer, commente :

« Au-delà de proposer aux utilisateurs un accès à 25 millions de titres, nos recommandations et notre expertise éditoriale, l’application Deezer pour Windows Phone 8 procure une expérience inédite. Les « Vignettes Dynamiques » et l’interface fluide tirent pleinement parti de Windows Phone 8 ».

 

Laurent Schlosser, Directeur Mobilité & Opérateurs chez Windows Phone déclare :

« Notre collaboration avec Deezer, application incontournable, enrichit une nouvelle fois notre catalogue d’applications, permettant d’offrir à nos utilisateurs une expérience intégrée et complète. »

 

L’application Deezer est compatible avec les smartphones Windows Phone 8 et est gratuite sur le Windows Phone Store. L’application Deezer pour Windows Phone 8 est aussi disponible dans tous les marchés où Deezer est présent :http://developers.deezer.com/guidelines/countries

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut