FiLIP, la iWatch pour retrouver son enfant

La FiLIP est la solution pour rassurer les parents. Cette montre connectée au design pop et coloré est destinée aux enfants et permettra de les retrouver en cas de disparition. 

Les disparitions inquiétantes d’enfants font la Une des journaux régulièrement. Ces jours-ci cette candidate à l’élection Miss France a disparu avec sa mère.

Cette FiLIP pourrait éviter des drames et retrouver les enfants perdus ou kidnappés au plus vite.

La FiLIP utilise trois technologie, le Wifi, GPS et le GSM pour positionner le porteur de la montre. Et elle permet de composer jusqu’à 5 numéros d’appels d’urgence et accessoirement, elle donne l’heure.

Elle est étanche, colorée et son design Pop saura séduire les enfants pour qu’il porte cette montre en toute circonstance. Le design ne devrait pas alerté le ravisseur.

Cette montre FiLIP, conçue par une entreprise américaine, est destinée aux enfants agés à partir de 3 ans, son prix est inconnu et sa disponibilité est prévue à l’automne.

Le nom FiLIP vous rappelle-t-il la maison horlogère Française LIP?

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Pingback: FiLIP, la iWatch pour retrouver son enfant | Ve...

  2. Pingback: FiLIP, la iWatch pour retrouver son enfant | La...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up