Finalement le Nexus 5 serait fabriqué par LG – rumeurs

Le Nexus 5 reste encore assez mystérieux. Les informations sont contradictoires concernant ce smartphone mais il serait fabriqué par LG  finalement.

Récemment, les informations indiquaient que Motorola (division de Google) serait le constructeur choisi par Google. Puis, ces jours-ci, on découvre que le Nexus 5 serait une variante du tout nouveau LG G2. Google aurait donc reconduit le partenariat avec l’actuel fabricant du Nexus 4 pour la future version.

C’est le site Vietnamien Tinhte qui vient de le révéler. Souvent bien informé, il a récemment présenté le nouveau Motorola X, une semaine avant sa présentation officielle. Il déclare que LG produit en ce moment le Nexus 5. Il reprendrait en grande partie les caractéristiques du tout nouveau LG G2. C’est-à-dire qu’il aurait un écran de 5,2 pouces et un processeur Qualcomm Snapdragon 800.

Le site indique que le design du tout nouveau Nexus 5 se rapprochera du LG G2. Toutefois, les boutons situés au dos devraient être déplacés sur la tranche comme c’est habituellement le cas.

Aucun date n’est connue concernant la date de début de commercialisation de ce smartphone Google. Certains évoquent le 29 Octobre, date à laquelle le Nexus 4 avait été annoncé l’an dernier.

D’après le site Vietnamien, le Nexus 5 serait le premier appareil sous Android 5 Key Lime Pie.

Google Nexus 4

Google Nexus 4

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Google brade le Nexus 4 vendu à partir 199 euros soit 100 euros de réduction - Bon plan! - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up