Galaxy Gear : La montre connectée Samsung dévoilée le 4 septembre ?

Dans moins d’un mois, Samsung présentera son nouveau Galaxy Note 3. Le 4 septembre prochain pour être plus précis, la firme coréenne pourrait nous réserver une autre nouveauté et pas des moindres : la Galaxy Gear. Le produit ? Une montre connectée communiquant avec tous les produits Galaxy !

Pour une fois, et on ne s’en plaindra pas, peu d’informations circulent sur la toile. Ceci dit, on se doute un peu du fonctionnement d’un tel appareil : notifications de nouveaux messages, appels et autres informations importantes.

samsunggear17-620x345

La Galaxy Gear serait dotée d’un bouton tactile Retour/Menu, d’un micro ou haut parleur et d’un bouton de veille. Nous en saurons peut-être un peu plus avant la conférence tenue par le géant sud-coréen. Stay tuned !

Via

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d'infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :