HTC change et mise 1 milliard de dollars

Le constructeur Taiwanais veut frapper un grand coup. HTC Change et veut le faire savoir en partenariat avec Robert Downey Jr (acteur de Iron man). Il a prévu un plan à 1 milliard de dollars.

A l’occasion de la sortie prochaine du HTC One Max, le constructeur veut montrer qu’il voit les choses en grand et que son futur est brillant. Il a fait le buzz la semaine dernière avec quelques images montrant l’acteur américain de dos. Le slogan était « Big Things ahead » (des grandes choses devant nous).

HTC annonce et prouve qu’il voit les choses en grand. Car il va miser 1 milliard de dollars sur ce message sur les 24 prochains mois. HTC va utiliser l’acteur Robert Downey Jr pour communiquer autour du message HTC Change.

Il sera le héro dans une mini série de 2 minutes. Il s’implique  et il a d’ailleurs participé au script. Les titres de chaque vidéo seront des acronymes  de HTC (exemple : Humongous Tinfoil Catamaran ou Hipster Troll Carwash), difficile de savoir si cela sera traduit en Français.

Pourtant, cette campagne HTC Change sera destinée au monde entier.

Quelles propositions d’acronymes et titres de série TV pourrions-nous proposer à HTC en Français? (Habillé Très Couture, Hâlé Teint Chocolat,…?)

 

htc change

htc change

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut