HTC One Max avec lecteur empreinte digital – fuite

Le HTC One Max serait équipé d’un lecteur d’empreinte d’après les photos publiées par le site Chinois ePrice. Il pose de dos aux côtés du HTC One, et HTC One mini.

Sur ce cliché on aperçoit clairement un carré noir sous l’objectif de l’appareil photo. Il s’agirait d’un lecteur d’empreinte digitale. Depuis, les rumeurs de scanner intégré dans le bouton home du futur iPhone 5S, les constructeurs s’intéresseraient-ils à cette technologie?

Un rendu en 3D avait son apparition la semaine dernière mais ce lecteur d’empreintes ne figurait pas. Autre indice, il faut noter l’absence du logo Beats Audio sur ces deux smartphones One de droite. Est-ce que HTC prépare la fin de son partenariat avec Beats Audio?

D’après les premières rumeurs, ce nouveau HTC One Max serait équipé d’un écran tactile de 5,9 pouces de résolution 1080p, un processeur Snapdragon 800 avec 64 Mo de RAM.

HTC fait le teasing pour ce nouveau modèle avec l’aide de Robert Downey Jr, l’acteur qui incarne Iron Man. Le HTC One Max serait le héro des premiers volets de la campagne Here’s To Change”.

Le constructeur Taiwanais devrait présenter officiellement ce One grand écran lors du salon de l’IFA à Berlin qui ouvrira ses portes première semaine de Septembre.

HTC One Max avec lecteur empreintes digitales à droite

HTC One Max avec lecteur empreintes digitales à droite

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Le HTC One Max avec lecteur empreinte - photo fuite - WeAreMobians - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)