iPad 5 : Façade avant dévoilée

Depuis l’arrivée de l’iPad mini, les rumeurs sur l’iPad 5 roulent dans la même direction pour le design. Plus fin, plus léger, mais aussi plus petit sans pour autant toucher à la taille de l’écran qui sera toujours de 9,7″.  En effet, la prochaine génération de tablette Retina aurait le même design que la version “mini”, à savoir des bords plus fins à l’avant et un design revu à l’arrière. 

Pour confirmer les rumeurs, quoi de mieux qu’une petite photo de cette façade avant ? Avec le cliché, Macfixit a indiqué que “l’espace réservé à l’écran était le même que l’iPad retina, les bordures sont plus fines comme l’iPad mini” et qu’il y a maintenant “deux connecteurs au lieu d’un.”

Screen-Shot-2013-08-09-at-7.00.30-AM-640x479

 

En voilà un second avec une meilleure vue d’ensemble.

IP5-DIGITIZER-BK-2

 

Via

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d'infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :