iPhone 5S et iPhone 5C : Sorties le 25 octobre ?

iPhone5C

En fin de semaine dernière, AllThingsD annonçait la date de la prochaine conférence Apple. Le 10 septembre prochain nous seront dévoilées les nouveautés de la firme basée à Cupertino, probablement l’iPhone 5S ainsi que l’iPhone 5C. Pour les plus impatients d’entre nous, voici une information qui ne plaira pas beaucoup.

D’après le dernier rapport de TechManiacs, les deux smartphones pourraient débarquer le 25 octobre, soit six semaines après la keynote ! La raison de cette attente est l’arrivée imminente d’un grand nombre de produits “fruités” à savoir deux nouveaux iPhone, probablement un iPad 5, un iPad mini et de nouveaux MacBooks Pro.

L’an dernier, ce même site avait annoncé la date du 21 septembre pour l’arrivée de l’iPhone 5, soit la bonne. Autant dire que l’on peut prendre cette information sérieusement, et qu’il faut se préparer à patienter quelques semaines supplémentaires !

Via

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d'infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

1 commentaire

  1. Pingback: n'1fo[r-matik] » iPhone 5S/5C : Présentés le 10 Septembre, mais commercialisé que fin octobre ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)