La prochaine keynote Apple aura lieu le 10 septembre

wwdc7

D’après AllThingsD, que l’on pourrait comparer à un porte parole Apple, la prochaine conférence de la Pomme aura lieu le mardi 10 septembre. Une nouvelle keynote pour annoncer l’iPhone 5S et peut-être l’iPhone 5C. 

Les prochaines annonces pourraient être déterminantes pour Apple. Alors que l’iPhone est son produit phare, de nombreux appareils Androïd à prix réduits sont arrivés sur le marché et la concurrence avec Samsung est de plus en plus accrue. Pour adopter une nouvelle tactique, un nouveau smartphone “Low-Cost” serait prêt et lancé sous peu. L’iPhone 5C pour ne pas le citer.

Notez le mardi 10 septembre sur vos calendriers, Apple y dévoilera ses nouveautés lors de sa prochaine keynote !

Pour ce qui est de l’iPhone 5S, on devrait découvrir un appareil similaire à la génération actuelle avec un appareil photo numérique amélioré et un capteur d’empreintes. Les deux smartphones débarqueront sans doute avec iOS 7, la mise à jour actuellement en phase bêta, qui aura elle aussi sa petite place durant la conférence.

Enfin, si OS X Mavericks est attendu dans les prochaines semaines, AllThingsD assure que la mise à jour du système d’exploitation OS X ne sera pas présentée lors de cette keynote. Nous en saurons très certainement plus dans les jours à venir, stay tuned !

Via

 

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d’infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

Scroll Up