La tablette Nexus 10 fabriquée par Asus – fuite

La tablette Nexus 10 devrait être renouvelée prochainement. Et Asus serait le fabricant partenaire sélectionné par Google. Sur les 3 Nexus (2 tablettes et 1 smartphone), Asus serait le partenaire tablettes 2013.

Le programme Nexus de Google est une véritable compétition pour les constructeurs. Ils soumettent leurs designs à Google qui évalue et sélectionne le partenaire. Cette gamme Nexus a pour objectif de montrer la vision Google de Android libre de toute contrainte opérateur avec son interface qu’on appelle également « stock Android ».

L’an dernier Google a commercialisé deux modèles, la tablette Nexus 7 et la tablette Nexus 10. Le premier Nexus 10 a été fabriqué en partenariat avec Samsung, offrant un magnifique écran pour un prix ultra-compétitif. La tablette Nexus 7 vient d’être mise à jour avec une seconde version fabriquée comme le premier modèle par Asus.

Le site Geek.com vient de publier une photo prise du système de gestion des stocks de Best Buy. Il apparait que la nouvelle tablette Nexus 10 version 16 Go Wifi est déjà référencée. Et le nom du constructeur est Asus.

Le constructeur Taiwanais serait donc le fabricant choisi par Google pour concevoir et produire les tablettes Nexus du cru 2013. Asus a montré avec le modèle Nexus 7 qu’il est capable de tenir les cadences de production et offrir une tablette innovante à prix ultra-compétitif.

La nouvelle tablette Nexus 10 serait donc la tablette familiale.

La tablette Nexus 10 version 2012 n’a pas été aussi populaire que la Nexus 7 version 2012. Toutefois, le catalogue d’applications Android a évolué sur les douze derniers mois. De plus en plus d’applications sont compatibles avec les tablettes de grande résolution. De plus, la nouvelle fonctionnalité Android 4.3 permettant de créer plusieurs profils utilisateurs pour la famille développera les usages à la maison.
Etant donné les possibilités des nouveaux processeurs Qualcomm et leur prix compétitif, il se pourrait que la nouvelle tablette Nexus 10 embarque un écran de résolution 2560×1600 pixels.

Que pensez vous du choix du partenaire constructeur Nexus? Est-ce que Google devrait communiquer sur la marque du constructeur et appliqué son logo sur l’appareil aux côtés du logo Nexus?

 

la tablette Nexus 10 fabriquée par Asus est déjà référencée chez Best Buy - fuite

la tablette Nexus 10 fabriquée par Asus est déjà référencée chez Best Buy – fuite

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: [News] La tablette Nexus 10 fabriquée pa...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up