Le futur Sony Honami à côté de l’iPhone 5 – fuite

Le Sony Honami pris en photo à côté d’un iPhone 5. Avec son écran 5 pouces,  le smartphone Japonais fait figure de géant face au dernier né Apple et son écran de 4 pouces. A découvrir plus bas les photos détaillées de ce futur appareil.

Malgré, les techniques de camouflage et les efforts de Sony pour conserver à l’abri des regards ces derniers modèles, des clichés fuitent.

Avec son écran 5 pouces tout comme celui du Xperia Z, le Sony Honami reprendra à peu près les mêmes dimensions. La principale différence se situera à l’arrière de l’appareil. Puisque le nouveau smartphone sera équipé d’un capteur de résolution 20,7 megapixels.

L’appareil photo sera couplé à un flash LED (diode). Le capteur est équivalent au G Lens qui équipe les appareils photos compacts avec un capteur de taille 1/2.3″.

Autre nouveauté, son processeur plus puissant puisqu’il s’agit du Snapdragon 800.

Au niveau des processeurs, le Sony Honami sera équipé du puissant Snapdragon 800 avec processeur graphique Adreno 330.

Il fonctionnera sous Android 4.2.2 Jelly Bean avec l’interface Sony Xperia UI. Comme le Xperia Z, il sera étanche et résistera à l’eau et à la poussière.

Sony a prévu de présenter officiellement ce Honami à Berlin lors du salon de l’IFA.

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up