WeAreMobians

L’écran du Galaxy Note 3 à côté du Note 2 – fuite

Le Galaxy Note 3 sera présenté la semaine prochaine. Pour se faire un idée de sa taille, voici en photo son écran à côté de l’écran du Galaxy Note 2.

L’écran du Galaxy Note 3 est apparu sur internet hier mais, cela ne donnait que finalement peu d’indication sur cette nouvelle phablette.

Voici qu’il est aujourd’hui posé à côté d’un écran de Galaxy Note 2 (situé à gauche sur la photo). Cela donne une idée plus précise de l’évolution, des différences et ressemblances entre les deux modèles.

Comme le montre la photo, les deux pièces sont pratiquement de la même taille pourtant l’écran du nouveau Galaxy Note 3 (situé à droite sur la photo) est bien plus grand. Pour cela Samsung a réduit considérablement le contour de l’écran. Il ne mesure à peine 2,2 mm à droite et à gauche de l’écran!

Samsung pourrait donc proposer un Galaxy Note nouvelle génération avec un écran plus grand pourtant les dimensions de la phablette resteraient elle identique!

Le Galaxy Note 3 devrait avoir une taille écran de 5,7 pouces alors que le Galaxy Note 2 actuellement disponible à la vente possède un écran de 5,5 pouces.

A noter que le Galaxy Note 3 devrait être décliné en deux versions avec des processeurs différents.

Le Galaxy Note 3 compatible LTE / 4G sera équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz avec un processeur graphique Adreno 330 et 3 Go de RAM.

L’autre modèle Galaxy Note 3 compatible 3G embarquera un processeur maison Samsung Exynos 5420 avec une puce graphique ARM Mali-T628 MP6 et 3Go de RAM.

A gauche l'écran du Note 2 et à droite celui du Note 3

A gauche l’écran du Note 2 et à droite celui du Note 3

Via

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)