Les nouveaux iPhone 5C et 5S seraient en vente à partir du 20 Septembre

Les nouveaux iPhone 5C et 5S  ont de fortes chances de débuter leur commercialisation le week end du 20 Septembre. Les employés de T-Mobile en magasin ont en effet reçu pour consigne de tous travailler ces trois jours-là.

L’opérateur T-Mobile a récemment référencé l’iPhone à son catalogue produits. Il devrait donc vendre les prochaines versions iPhone 5C et 5S. Hors le premier week-end de lancement d’un iPhone est un moment d’affluence très important.

Pour pouvoir gérer et s’occuper de ces nombreux clients, la direction a donc demandé à tous ses employés en magasin d’être disponible ces jours-là.

Les nouveaux iPhone seront donc commercialisés pour la première fois en même temps chez les quatre plus gros opérateurs américains (AT&T partenaire depuis 2007, Verizon et Sprint depuis 2011,  et T-Mobile début 2013).

Il y a de fortes chances pour que ce lancement soit mondial et que ces deux nouveaux modèles iPhone soient également proposés à la vente en France dès le Vendredi 20 Septembre.

Apple présentera officiellement l’iPhone 5C et l’iPhone 5S lors de son événement presse prévu le Mardi 10 Septembre à San Francisco.

Ainsi, Apple respecterait la tradition. En effet, habituellement, il présente ses nouveautés le Mardi et les commercialise le Vendredi de la semaine suivante.

L’iPhone 5S sera la mise à jour de l’actuel iPhone 5. Et l‘iPhone 5C sera le smartphone à prix plus abordable, appelé un temps « low cost » iPhone, il remplacera l’iPhone 4S encore au catalogue Apple.

maquette iPhone 5S couleur Gold

maquette iPhone 5S couleur Gold

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. streich

    29 août 2013 at 17 h 30 min

    on prend le meme que le 5 et on recommence, ca fait pas beaucoup d’innovation visuelle si çà ressemble vraiment à çà

  2. Pingback: Conférence Apple présentation des nouveaux iPhone en direct à partir de 19h ce soir - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.