LG G2 présenté officiellement demain – Live

Le LG G2 a fait l’objet de rumeurs et sera présenté officiellement demain vers 17h  depuis New York. Vous pouvez suivre la conférence en direct en video.

LG a déjà présenté sa gamme d’étuis Quickwindow, une gamme colorée avec une ouverture pour afficher en un clin d’oeil les informations essentielles.

LG présente ce nouveau smartphone alors que le constructeur vient d’annoncer de bons résultats avec plus de 12 millions de smartphones vendus sur le dernier trimestre. Depuis, sa collaboration avec Google et le Nexus 4, LG renoue avec le succès. Il entend bien profiter de cette dynamique et va présenter ce nouveau LG G2.

Les premières rumeurs montrent un smartphone avec quelques originalités au niveau du design.

L’écran tactile du G2 est de taille 5,2 pouces avec une résolution de 1080p. Le contour du châssis autour de l’écran est extrêmement fin. Cela donne l’impression d’avoir un écran bord à bord pratiquement. LG a décidé de placer 3 boutons capacitifs sous l’écran comme sur l’Optimus G au lieu d’afficher les 3 boutons sur l’écran comme sur le Galaxy S4 par exemple.

Au dos on retrouve les boutons volumes, un emplacement inhabituel comme on avait vu lors des précédentes rumeurs. Ils sont placés juste au dessous du capteur de l’appareil photo de résolution 13 megapixels. C’est la résolution utilisée dans les smartphones haut de gamme Android actuellement (Galaxy S4, Sony Xperia Z par exemple).

Rendez-vous demain pour le live, cliquez sur le site de LG ici

 

Présentation officielle du nouveau LG G2 depuis New York

Présentation officielle du nouveau LG G2 depuis New York

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :