Luxi tranforme votre iPhone en Luxmètre

Luxi tranforme votre iPhone en Luxmètre. Pratique et compact, cet accessoire destiné aux photographes professionnels est facile à transporter.

Le luxmètre est un capteur permettant de mesurer simplement et rapidement l’éclairement réel, et non subjectif. Et Luxi remplacera ces appareils très spécifiques et souvent encombrant.

Cet accessoire est utilisé avec l’application Pocket Light Meter disponible gratuitement. Ainsi, vous obtenez les mesures de temps d’exposition, d’ouverture de focale ou ISO simplement et rapidement pour réussir vos photos.

Le Luxi est vendu uniquement 30 dollars. C’est le prix moyen d’un luxmètre électronique sauf que celui-ci sera plus facile à transporter, il s’adapte à votre iPhone. Et également, vous pourrez enregistrer vos mesures. L’application est disponible en Français.

 

 

 

Via

Voici les prix de l’iPhone 5

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up