Microsoft annonce ses nouvelles applications Bing pour Windows Phone 8

Les applications Bing actualités, sport, météo et finance sont disponibles sur Windows Phone 8. A la manière de Google et sa série d’applications, Microsoft développe aussi ses propres applications Bing.

Après l’application Office 365, voici 4 applications Bing

Bing Météo propose des informations en temps réel, ce qui permet d’identifier le spot idéal pour la baignade ou éviter une fin de promenade arrosée. Il est désormais possible d’avoir une précision de spécialiste sur le temps de son lieu de vacances. Il suffit d’ajouter les emplacements de ses étapes à la liste de ses favoris, consulter les cartes des températures et précipitations régionales et nationales, et visualiser l’évolution de la météo heure par heure.

application Bing Météo pour Windows Phone 8

application Bing Météo pour Windows Phone 8

L’application Bing actualités permet de sélectionner ses flux pour suivre les sources de votre choix.

L’application Bing Sports permet de suivre les résultats de son équipe sportives favorite. (lien de téléchargement de l’application pour Windows Phone 8)

L’application Bing Finance facilite l’accès à l’information financière et permet à l’utilisateur d’être à jour sur les dernières actualités et de suivre les évolutions des différents cours de bourse.

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.