Mise à jour Flickr pour iOS avec des filtres à la Instagram

Yahoo! vient de mettre à jour son application Flickr pour iPhone et iPad. Parmi les nouveautés l’ajout de nouveaux filtres instantanés pour transformer et retoucher vos clichés.

Yahoo! nous rappelle que le meilleur appareil photo est celui qu’on l’on a toujours avec soi. Parmi les utilisateurs de Flickr, l’iPhone 5 est l’appareil photo le plus utilisé.

l'iPhone 5 est l'appareil photo le plus utilisé sur Flickr

l’iPhone 5 est l’appareil photo le plus utilisé sur Flickr

Avec les filtres, le photographe va retransmettre son feeling, son état d’esprit ressenti au moment de la prise de la photo. Ainsi, il est possible de modifier au moment de déclencher en sélectionnant le filtre dit alors instantané.

Mais, il est également possible d’utiliser les filtres pour modifier et retoucher les photos déjà prises.

En plus de toutes ces nouveautés, nous ajoutons tous les outils avancés dont vous avez besoin et qui vous permettront d’améliorer et recadrer votre photo mais aussi d’ajuster la balance des couleurs, la netteté, de jouer sur les niveaux, d’ajouter des vignettes.

Voici la liste des nouveautés :

Nouveautés de la version 2.20.1134

• L’application Flickr Mobile dispose d’une toute nouvelle série de filtres ! Personnalisez vos photos comme jamais auparavant grâce à une nouvelle gamme d’effets dynamiques étonnants.
• Des filtres à dispo ! Vous pouvez désormais parcourir et prévisualiser les effets de chaque filtre avant même de prendre votre cliché pour un choix plus précis que jamais.
• Vous en avez assez des filtres prédéfinis ? L’application Flickr Mobile vous permet de personnaliser ceux-ci afin d’obtenir précisément les effets que vous recherchez.
• Nous lançons également de nouveaux outils photo. Réalisez des clichés parfaits à l’aide des fonctions de grilles, du zoom et de la possibilité de verrouiller la mise au point et les points d’exposition.
• Des outils de retouche professionnels. Flickr vous propose désormais gratuitement les outils de retouche que vous avez l’habitude d’acheter. Amélioration, rognage, netteté, ajustement des couleurs et des niveaux, ajout de vignettes, et bien plus encore.
• Nos outils photo et de retouche disposent désormais de belles transitions animées pour offrir à leurs utilisateurs la meilleure expérience photo à ce jour.

 

Lien pour télécharger l’application Flickr

 

Voici les prix de l’iPhone 5

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Yahoo favorise iOS avec la mise à jour de Flickr - ITespresso.fr | Actualités

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up