Nouveau HTC Desire 500 au prix de 249 euros

HTC Desire 500 est annoncé par surprise aujourd’hui. Il s’agit d’un smartphone sous Android situé au milieu de gamme avec écran 4,3 pouces vendu à prix agressif.

Son design rappelle celui du HTC One X, doté d’un processeur quadruple cœurs cadencé à 1,2 GHz, le HTC Desire 500 offre une navigation web ultra-rapide, un multitâche performant et des jeux vidéo fluides. Il est également équipé d’un  support de cartes micro SD  pouvant aller jusqu’à 64 Go, permettant de stocker un très grand nombre de photos, vidéos, jeux et applications qui comptent le plus.

L’appareil photo de 8 Mpx combiné au processeur HTC ImageChip permet de réaliser des photos et des vidéos HD. C’est la même résolution que le capteur embarqué sur l’iPhone 5 par exemple.

Le Desire 500 est également équipé d’un appareil photo frontal de 1,6 Mpx qui permet de réaliser simplement des autoportraits ou des visioconférences. Il est en outre doté d’un détecteur de sourire et de nombreux filtres créatifs pour partager instantanément ces photos sur les réseaux sociaux, sans passer par un ordinateur.

Prix et disponibilité

Le HTC Desire 500 sera disponible en septembre en France en version Lacquer Black et Glacier Blue chez les E-Tailers, les magasins spécialisés et la grande distribution au prix de 249€

HTC Desire 500

HTC Desire 500

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :