Oppo n-lens le nouveau caméraphone sous Android

Le Oppo n-lens serait bientôt le nouveau caméraphone sous Android a venir en concurrence avec les appareils annoncés cet année.

Depuis la sortie de son modèle Find 5, Oppo a su se faire connaitre et ce constructeur intéresse désormais certains utilisateurs de smartphones. Le constructeur Chinois aurait vendu plusieurs millions d’unités de ce modèle depuis sa sortie.

Fort de ce succès, il veut concurrencer les autres fabricants de smartphones par le haut de gamme. Et voici qu’il préparerait un Oppo n-lens.

Avec son capteur de résolution 12 megapixels et son zoom optique, il souhaite se positionner face au Samsung Galaxy S4 Zoom et au Nokia Lumia 1020.

Pourtant le Galaxy S4 Zoom possède un capteur de 16 megapixels et le Nokia Lumia encore plus impressionnant avec 41 megapixels et même le modèle Oppo Find 5 possède un capteur de 13 megapixels. L’innovation de ce N-Lens réside donc dans son zoom optique. Les photos nous donne peu d’indication sur cette optique. Le seul élément visible est ce flash xenon.

Toutefois, la marque Oppo a désormais ses inconditionnels et ce futur modèle N-Lens devrait trouver des clients en Asie et en Europe.

Aviez-vous déjà entendu parler de ce constructeur Oppo? Achèteriez-vous un smartphone de cette marque?

 

Oppo N-lens, le futur caméraphone du constructeur Chinois

Oppo N-lens, le futur caméraphone du constructeur Chinois

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut