Avec Parallels Access, utilisez vos logiciels Windows et Mac sur votre iPad

 

Parallels Access est développé par une société américaine. Elle permet d’utiliser ses logiciels habituels Windows et Mac sur votre iPad.

Parallels vient de lancer une solution prise en main à distance de votre ordinateur et permet de transformer votre logiciels Windows et OS X en applications pour iPad. Ainsi, il devient plus facile d’utiliser ces logiciels installés sur votre ordinateur.

La solution s’appelle Parallels Access for iPad et elle affiche les logiciels en plein écran sur votre iPad connecté à internet.

L’application s’utilise comme toute application iPad avec les gestes habituels utilisés sur la tablette pour zoomer, copier, coller etc…

Transforme votre logiciel d’ordinateur en application pour iPad

Les solutions habituelles de prise en main à distance de son ordinateur affichent l’écran de son ordinateur en miroir. Ici, elle transforme le logiciel utilisé sur votre ordinateur quasiment en application pour iPad. Ceci résulte d’une meilleure gestion de l’affichage et la possibilité de modifier, copier les contenus comme dans une application iPad.

Parallels Access pour iPad est disponible pour iPad et compatible avec Mac et Windows. Elle disponible en version gratuite pour 14 jours. Puis, il faut souscrire un abonnement d’un an pour 60 euros environ par ordinateur connecté.

Cette solution est principalement destinée aux professionnels qui veulent accéder à des logiciels pour le moment uniquement développés pour Windows ou Mac sans application mobile.

Toutefois, certains particuliers pourraient être intéressés par cette solution. Si par exemple un logiciel Windows serait moins cher que l’application mobile? Ou bien si il a acheté un logiciel sur son ordinateur et serait obligé d’acheter l’application mobile en supplément pour son iPad.

Paralles Acess nécessite l’installation du logiciel Parallels Access Desktop Agent sur le Max (OS X 10.7 ou supérieur) ou le PC (Windows 7 ou 8). Parallels Access est compatible avec l’iPad 2 ou supérieur.

 

Lien pour télécharger l’application iPad depuis iTunes

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Avec Parallels Access, utilisez vos logiciels W...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up