Roadmap Asus, un MeMOFone avec écran 5 pouces en préparation

La roadmap Asus a été dévoilée hier. Les conférences de presse dédiées aux investisseurs sont intéressantes pour connaitre les résultats mais surtout les plans des futurs produits. . Et des nouveautés intéressantes sont au programme!

Lors de sa conférence de presse à Taiwan, Asus a présenté plusieurs diapositives annonçant de nouveaux produits. On devrait donc voir commercialisé prochainement une version mini du PadFone Infinity, MeMO Pad avec écran 8 pouces.

Avec la sortie du Nexus 7 l’an dernier, Asus gagné des parts de marché et de la confiance sur le segment des tablettes. Et le constructeur entend bien utiliser cette dynamique sur les produits hybride phablette et la catégorie des smartphones.

Aucune précision sur les caractéristiques des produits annoncés, mais le MeMOFone HD 5 serait donc un smartphone avec écran 5 pouces.

Asus dans le même temps n’est pas satisfait de ses ventes d’ordinateurs Windows. Il a indiqué qu’il allait arrêter le développement de produits Windows RT. Cette décision fait écho avec les récentes déclarations du Président d’Acer. Il est lui aussi déçu par le système d’exploitation Microsoft qui ne sait plus attirer les nouveaux clients.

 

roadmap Asus smartphones

roadmap Asus smartphones

Roadmap Asus tablettes

Roadmap Asus tablettes

Avec cette news, il est nécessaire de revoir cette video pleine d’humour publiée récemment par Asus. Gary, un gorille qui vous veut du bien

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j’ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l’automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up