Runbot, jeu de course en 3D pour iOS et Android

Un jeu d’action 3D époustouflant qui vous tiendra en haleine !

Londres, Royaume-Uni – 9 août 2013 – Marvelous Games, division européenne de l’éditeur de Harvest Moon, MarvelousAQL, est fier d’annoncer la sortie de RunBot, le premier jeu d’une série de cinq titres édités en collaboration avec le développeur de Touch Racing Nitro, Bravo Game Studios.

RunBot, dont la sortie mondiale sur iOS est prévue le 22 août, est un jeu de course sans fin avec une formidable touche Parkour/freerun et de superbes graphismes en 3D jalonnant un parcours en constante évolution.

Rechargez vos batteries et fuyez !  

Le joueur incarne RunBot, une puissante machine issue de la nouvelle génération d’armement. Lorsque RunBot développe par erreur sa propre intelligence artificielle, il fausse compagnie à ses créateurs et les choses dégénèrent !

Malgré les capacités impressionnantes de RunBot, celles-ci demandent beaucoup d’énergie. Le joueur doit donc surveiller sa jauge de puissance s’il ne veut pas la retrouver vide et perdre la partie. Pour ne pas tomber à plat des piles spéciales sont éparpillées dans le jeu. En plus de recharger vos batteries, elles servent de monnaie virtuelle. En les collectant, le joueur pourra alors augmenter les capacités de RunBot : armure, jetpacks, missiles…!

Différents modes de jeu pour plus de sensations !

Cette course poursuite entraînera le joueur à se frayer un chemin dans une magnifique ville en 3D. Pour esquiver les nombreux obstacles, différents mouvements de Parkour sont possibles : glisser sous les barrières électriques, sauter par-dessus des objets, bondir pour éviter d’immenses gouffres…tous les moyens sont bons pour échapper aux forces ennemis !

Exploitant toutes les possibilités offertes sur mobiles, le jeu passe aussi en mode inclinaison entre les niveaux, permettant à RunBot de voler à travers des tunnels. Les réflexes des joueurs seront mis à rude épreuve tandis qu’il évitera des hélices, des poutres métalliques et des tourelles lasers mortelles.

« Nous avons eu des retours très positifs de tous ceux ayant assisté au développement de RunBot », a déclaré Harry Holmwood, PDG de MAQL Europe. « Nous avons révolutionné le genre du jeu de course sans fin, avec une approche innovante. Bravo Game Studios mérite le respect pour ses jeux, notamment Touch Nitro – mais RunBot place la barre encore un peu plus haut. »

RunBot sera disponible sur iOS le 22 août, puis sous d’autres formats un peu plus tard.

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Jerome Tranié

    30 août 2013 à 15:42

    Le jeu est désormais disponible gratuitement en téléchargement https://itunes.apple.com/fr/app/runbot/id612857902?mt=8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :