Vous avez des idées? Samsung a de l’argent – concours écran souple

Comment pouvez vous changer la vie des gens avec les écrans souples Samsung? C’est l’objet du concours écran souple Samsung. Si vous avez des idées alors Samsung vous remettra jusqu’à 10.000 dollars.

Samsung lance un concours doté de 17,500 dollars. Le constructeur est à la recherche d’idées et d’applications pour ses écrans souples.

Pour cela il fait appel aux designers les plus innovants, aux ingénieurs et entrepreneurs pour développer des idées de nouveaux produits utilisant la technologie des écrans souples.

Le concours est organisé en commun par la division Samsung Strategy et Innovation Center avec la division Samsung Display. Le concours débute à partir du 29 Août et se terminera le 6 Octobre.

Samsung indique qu’il possède les technologies pour produire quatre type d’écrans souples différents.

L’un est simple, le second se courbe, le troisième peut se plier et le quatrième écran se roule.

Tout dossier soumis avant le 15 Septembre recevra les premiers commentaires du constructeur pour améliorer la proposition avant la date de clôture du concours.

Si vous êtes étudiant en vacances, voici un beau devoir de vacances qui peut vous rapporter de l’argent !

4 technologies d'écrans souples Samsung

4 technologies d’écrans souples Samsung

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut