WeatherPro permet désormais de prendre une photo et affiche sa météo locale

La dernière version WeatherPro 3.3 pour iPhone ajoute de nouvelles fonctionnalités. Si vous aimez votre ville et prenez une photo de votre Mairie par exemple et affichez les infos Météo par dessus.

L’application Weather de Yahoo! est très réussie et esthétique avec l’affichage des photos du lieu où vous consultez la météo. Le seul problème c’est que la base de donnée des photos est limitée. Si vous habitez dans un petit village ou ville de taille moyenne, c’est toujours la même photo (très belle en générale) qui s’affiche.

WeatherPro vient d’ajouter des nouvelles fonctionnalités et permet de palier à ce problème. En effet, vous avez la possibilité de prendre vous même la photo et de l’afficher dans l’application météo.

Meteogroup qui développe cette WeatherPro a ajouté d’autres fonctions dédiées aux réseaux sociaux pour partager par exemple la température au bord de l’eau si vous avez la chance de partir en vacances.

Autre fonction, c’est la carte radar des précipitations, c’est toujours très pratique!

Voici la liste des nouveautés, l’application est payante

• Créez et partagez vos photos météo personnalisées ! Cliquez sur l’icône caméra de WeatherPro pour ouvrir l’objectif. Choisissez parmi les options d’affichage les informations météo qui seront superposées à votre photo et ajoutez les éléments à l’emplacement de votre choix sur l’écran pour une image entièrement personnalisée. Cadrez et prenez votre photo avant de la partager par email ou sur les réseaux sociaux directement de depuis WeatherPro ou depuis votre album photo.
• Connectez-vous à PLUSIEURS Stations Météo Personnelles: Au départ, il n’était possible de se connecter qu’à une station météo mais vous pouvez désormais vous connecter à autant de stations que vous en avez sur votre compte !
• Nous sommes également heureux de pouvoir annoncer que nous pouvons désormais inclure les images radar pour l’Autriche et l’Australie !
• Nous avons résolu des problèmes grâce à vos retours d’information.

 

[app url= »https://itunes.apple.com/fr/app/weatherpro/id294631159?mt=8″]

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. streich

    2 août 2013 at 9 h 47 min

    J’avoue cette application est géniale, je l’ai depuis plusieurs années et franchement j’aurai envie de dire que c’est celle qui donne la météo la plus juste.

    Le radar de pluie est aussi super pratique car on voit vite fait ce qui va nous tomber sur le coin de la figure

  2. Pingback: » WeatherPro permet désormais de prendre une photo et affiche sa météo localeNEWS51

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up