Windows 8.1 sera disponible le 18 octobre

C’est officiel, Microsoft nous l’annonce : la mise à jour Windows 8.1, gratuitement délivrée pour les possesseurs d’appareils sous Windows 8 et RT, débarquera en magasin le 18 octobre prochain ! 

windows_81v2-590x327

La version finale de Windows 8.1 intègre dans son lot de nouveautés une meilleure personnalisation de l’interface, la recherche avec le moteur Bing et de nouvelles applications natives. Bien entendu, le tant attendu retour du bouton “Démarrer” est de la partie mais les fonctions ne sont plus tout à fait les mêmes. Pour le faire apparaître, il faudra absolument pointer le curseur dans la partie inférieure gauche du bureau et un clic gauche permettra uniquement de basculer entre ce même bureau et l’interface aux tuiles.

Windows 8.1 apportera aussi, ce qui nous intéresse notamment pour nos petites tablettes, une interface légèrement revue et adaptée aux “ardoises” de 7 à 8 pouces. Enfin, notez qu’il sera possible de télécharger la mise à jour dès le 17 octobre pour les utilisateurs de Windows 8 en se rendant sur le Windows Store.

Passionné par les nouvelles technologies, “Designed by Apple in Cupertino” plus particulièrement, je navigue sur la toile à la recherche d’infos croustillantes à propos de nos iBidules préférés.

1 commentaire

  1. Pingback: C'est officiel : Windows 8.1 arrivera le 18 octobre sur les nouveaux ... - ZDNet - Actualités

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up