30 millions de Samsung Galaxy Note 2 vendus

Aujourd’hui débute la commercialisation du Galaxy Note 3, le constructeur en profite pour annoncer avoir vendu 30 millions de Galaxy Note 2.

La Samsung Galaxy Note est la phablette la plus vendues dans le monde. Le premier modèle a été vendu à 10 millions d’exemplaires. Et la seconde version vient de passer le cap de 30 millions d’unités vendues.

Ce chiffre a été annoncé par Andy Tu, Général Manager de Samsung mobile Communication Taiwan. C’est en phase avec la déclaration précédente de JK Shin qui indiquait que la gamme Galaxy Note a franchi le cap des 38 millions d’unités vendues.

Le rythme des ventes de Galaxy Note s’est accéléré. Le modèle original lancé en Octobre 2011 et atteint les 2 millions de ventes en Mars 2012. Alors que le Galaxy Note 2 en seulement 1 mois, près de 3 millions d’unités s’étaient vendues.

Cela ne signifie pas que le nouveau Galaxy Note 3 suivra la même progression mais Samsung a dû se fixer des objectifs de ventes plus élevés. Le Samsung Galaxy S4, l’appareil grand public Samsung qui a connu le meilleur lancement pour atteindre 20 millions d’unités vendues en seulement 2 mois (chiffre Juillet 2013).

Voici les prix du Galaxy Note 3

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :